« All I want for Christmas is youuu… » Si vous commencez à entendre ce refrain, c’est que les périodes de fête arrivent ! Comme on est tous des grands enfants, on s’est dit qu’on aimerait un peu se faire plaisir en attendant le Père Noël. Rien que pour vous, 5 calendriers de l’avent insolites à offrir (ou s’offrir) 😋
🎅Ho Ho ho ! Le calendrier de l’avent 2022 du Ninkasi est disponible ? Eh oui ! Pour la troisième année consécutive, nous vous proposons une dégustation de boissons personnelle et insolite.
En effet, chaque jour, Lysanne, notre ambassadrice Boissons, vous propose une capsule d’une minute permettant d’en savoir plus sur votre dégustation 🍺 24 boissons différentes et autant d’histoires intéressantes.
Une manière simple et ludique d’apprendre à éduquer votre palais et de mieux connaitre vos goûts en termes de bières et de soft (et peut-être quelques surprises 😎).
Le calendrier de l’Avent est disponible en pré-commande sur shop.ninkasi.fr et dans tous les Ninkasi à partir du 27/10 !
Pour les amoureux de la bonne bouffe, nous avons trouvé LE calendrier de l’avent qu’il vous fallait ! Conçu par la maison Bayle, bouchers de père en fils depuis 1972, ce calendrier vous fera découvrir une dizaine de mini-saucissons aux goûts originaux.
Comment ne pas faire confiance à un Maitre Artisan et Champion du Monde de Boucherie ? Ça claque quand même 😎 Une bonne excuse pour renouveler l’apéro tous les soirs !
Si vous n’êtes pas convaincu par le calendrier saucisson, vous préfèrerez peut-être un menu plus…light. Tous les matins, laissez-vous surprendre par une délicate attention garantie 100% sain : muesli, porridge, snacks, thés, céréales, chacun y trouve son bonheur.
Bonne nouvelle, tous les produits sont bios et 100% vegan ! Une bonne manière d’attaquer l’hiver et les fêtes de fin d’année ⛄
Pour la blague ou pour le style, les chaussettes sont un basique des fêtes de Noël. Le Calendrier de l’Avent Happy Socks vous permettra de garder vos pieds (ou ceux de votre famille) au chaud. Quel style ! 🧦 A pois, à carreaux, à rayures ou même à partager (vous verrez 🤭), découvrez une panoplie de chaussettes garanti 100% bon goût.
On vous met au défi : chaque jour, vous devez porter la paire de chaussette que vous découvrez ! Chiche ?
On le sait, les périodes de fêtes peuvent être agaçantes. Noël à la télé, à la radio, dans les journaux, sur les réseaux sociaux…on n’en peut plus ! Pour ceux qui ont besoin d’extérioriser, nous avons la solution pour vous : un anti-calendrier de l’avent.
Il s’appelle « En attendant ce foutu Noël » et comme son nom l’indique il va vous permettre de crier votre désamour pour les sapins décorés, lutins, et autres rennes à nez rouge.
Le concept ? 24 anti-contes de Noël, qui vous délecteront par leur esprit noir.