#WeAreNinkasi
  • Lieu
    Ninkasi GerlandSalle Kao
  • Ouverture des portes 19h00
  • Début 19h00
  • StyleConcert
  • GenreMetal
  • Ninkasi Musik Klub17
  • Tarif normal20
  • Guichet24
Mar. 26 avril 2022

HELLFEST WARM-UP 2022 : TAGADA JONES + CRISIX

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
La désormais célèbre tournée Hellfest Warm-Up est de retour après 2 ans de silence. À quelques mois de sa plus grande édition jamais organisée, l’équipe du Hellfest reprend la route au printemps 2022 pour vous replonger dans l’ambiance unique du festival et vous préparer à une édition anniversaire qui s’annonce exceptionnelle ! Au programme 21 dates pour 21 soirées uniques dans tout l’Hexagone en compagnie des patrons du Punk français, Tagada Jones et des Québécois boostés au Hardcore de Get The Shot. Retrouvez aussi un tas d’animations à chaque étape : scénographie, projections, Air Guitar, photocall interactif, merch exclusif et sans oublier des pass Hellfest 2022 à gagner chaque soir !

→ Au Ninkasi Gerland / Kao (payant) :

– Tagada Jones (Punk Metal – Fr)
Plus d’un quart de siècle que les TAGADA JONES tirent méthodiquement à boulets rouges avec une hargne invétérée sur tout ce qui les énerve : les dérives capitalistes, les inégalités sociales, le sexisme, le nucléaire et les cons ! Le tout sur fond de punk rock sautillant, avec des refrains fédérateurs (la marque du groupe) et un propos musical durci par une influence metal davantage affirmée qu’à ses débuts. Tout un programme en attendant de les voir sur la MS 2 en juin prochain !

– Crisix (Thrash Metal – Espagne)
Depuis 2009, CRISIX jouit d’une progression exponentielle qui ne doit rien au hasard tant le thrash speedé et survolté proposé par les Hispaniques fait honneur aux classiques du genre. Après un set sans public au Hellfest From Home 2021 qui a quand même calmé tout le monde, les pizzaïolos du Thrash vont profiter de cette Warm-Up pour remettre les pendules à l’heure pour une distribution générale de tartes dont ils ont le secret !

→ Au Ninkasi Gerland / Kafé (gratuit) :

– First Try
Quel est le point commun entre les marcheurs blancs de Game of Thrones​, les zombies de The Walking Dead et le groupe de hardcore lyonnais FIRST TRY ?Même morts, ils continuent de faire chier tout le monde ! Formé en 2004 et splitté en 2016, FIRST TRY aura marqué la scène hardcore et le LYHC de part sa longévité, son oisiveté légendaire et ses concerts mémorables partagés avec des groupes tels que Madball, Terror, Walls Of Jericho, The Ghost Inside, Get The Shot, Snot, Knuckledust, No Turning Back, Reign Supreme et plein d’autres. La rumeur dit qu’on entend encore leurs morceaux survitaminés résonner dans les couloirs du Warmaudio les soirs de demi-lune. Une reformation serait-elle en préparation ?

– Buy Jupiter
Buy Jupiter est un groupe de Metal extrême aux accents progressifs. Inspirés de la nouvelle éponyme d’Isaac Asimov, les EP Departure, Crossworlds et Eclipse sont les volets d’une trilogie relatant l’épopée d’un groupe de travailleurs joviens exilés par-delà l’espace.


 Événement accessible aux mineurs de moins de 16  ans accompagnés de leur tuteur légal. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées).

Playlist soirée

Artistes présents

Tagada Jones

Tagada Jones