Rangez vos paquets de pâtes et sortez vos poêles et casseroles ! Après une dure journée de télétravail ou un marathon Netflix & chill, il faut savoir se faire plaisir et ça se passe aussi dans l’assiette. Les burgers du Ninkasi vous manquent ? A nous aussi, alors on a reproduit les recettes phares de nos cuisines. Réalisé sans trucage et pour tous les niveaux.
Retour dans le New York des années 60 où le girls band rock The Ronettes donnait de la voix en jupe de PVC. Ce burger Hot Pastrami est un hommage à leur tube phare et il vous faut :
Pas de besoin de prendre l’avion pour voyager, ça se passe dans l’assiette !
Tombez amoureux.se ne peut pas nous faire de mal ! Alors fondez pour le Cheesy in Love, une véritable ode à l’amour (du fromage). Pour une love story à la maison, il faut :
Laissez-vous aller et dégustez !
Avec ce burger on passe un cap dans la création culinaire et on continue à voyager dans l’assiette ! Direction les saveurs d’Allemagne avec le Bretzel Calling :
Guten Appetit !
Ce burger revient chaque année pour Halloween mais pourquoi attendre quand c’est bon ? Pour trembler de bonheur avec le Smashing Pumpkin, il vous faut :
Vous avez les crocs maintenant ?
Andréa et Hélène sont tombés amore de ce burger qui se mange avec les mains (et les yeux fermés). Pour le réaliser, notez bien la recette :
Ma que c’est bon !
Avec ce top 5 des recettes de burgers Ninkasi vous avez tous les arguments pour vous surprendre, surprendre votre partenaire de confinement ou vos potes lors d’un dîner visio. Ces burgers peuvent être accompagnés de frites fraîches maison ou de salade. Les gourmands pourront rajouter un nappage sauce comté AOP sur les frites, comme au Ninkasi.
Vous nous manquez, on a hâte de vous revoir mais en attendant restez chez vous & régalez-vous !