#WeAreNinkasi
Ven. 19 Jan. 2024

Pom Pom Pom : voici le nouveau Ninkasi Cidre Brut à la pression

Du cidre à la pression

Depuis plusieurs années, le Ninkasi Cidre Dry Hoppé en bouteille est proposé dans tous les Ninkasi et sur notre shop en ligne. Et comme vous nous avez fait des supers retours, on a décidé de passer la seconde. Découvrez le nouveau Ninkasi Cidre Brut et dégustez-le dans tous les Ninkasi à la pression !

Une histoire de pommes

Le nouveau Ninkasi Cidre Brut est brassé à partir d’un mix de deux variétés de pommes : la Cripps pink (la plus lady des pommes) et la Reinette du Canada.

Pourquoi ces deux variétés ? Elles sont toutes les deux reconnues pour leur gourmandise et leur côté fruité-acidulé. Un combo gagnant pour un cidre excellent !

Et comme on reste brasseurs avant tout, le cidre, une fois brassé et fermenté, est infusé au Citra. Ce houblon américain apporte des notes fraîches d’agrumes au cidre.

1
/2

Un cidre de gala

Au nez, le Ninkasi Cidre Brut révèle des notes de pomme – ah bon – et de citron.

En bouche, on a l’impression de croquer dans une pomme verte. Un habile équilibre entre notes fraîches, notes acidulées et fruitées. Et surtout, le cidre n’est pas amer. Un cidre frais, facile à boire et agréable en bouche.

Le Ninkasi Cidre Brut peut être dégusté en toutes situations. Car oui, on est pas obligés d’attendre la Chandeleur pour goûter un bon cidre. Et d’ailleurs, pour une Chandeleur réussie, il faut des bonnes crêpes ! Et pour ça, on a la meilleure recette 🥞

Deux cidres, deux styles

Désormais, vous avez le choix de votre cidre préféré :

  • Le Ninkasi Cidre Brut, fruité, acidulé et facile à boire
  • Le Ninkasi Cidre Dry Hoppé, un cidre doux pour les plus gourmands

Et vous, vous êtes de quelle team ?

Pour découvrir le Ninkasi Cidre Brut, rendez-vous dans le Ninkasi le plus proche de chez vous. D’ici quelques semaines, retrouvez-le dans de nombreux bars et dans vos festivals préférés.

🚩 Si vous êtes patients, en mai, le Ninkasi Cidre Brut débarquera aussi en bouteille (75cl). Et vu le nombre de ponts qu’il y a cette année, les occasions ne manqueront pas pour venir la récupérer dans votre Ninkasi préféré !

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

L’empreinte Carbone du Ninkasi
Lun. 22 janvier 2024L’empreinte Carbone du NinkasiArticle suivant