Dans ce nouvel épisode de « Sur La Platine de Fabien », on va essayer de créer la playlist parfaite. Une playlist qui plaît à tout le monde ? Ça n’existe pas. Mais un style résiste. Il fait bouger les genoux, claquer des doigts, remuer les hanches et tourner la tête. On parle bien évidemment de la dance music 🕺
🔊 Pour cette playlist à six mains, Fabien Hyvernayud, directeur de Ninkasi Musique, a invité deux pointures : Maggy Smiss, DJ résidente du Ninkasi Gerland et Simon Blondeau, fondateur du label Happiness Therapy. Leur objectif : composer une playlist pour faire danser les gens. De Donna Summer à Daft Punk en passant par les Jackson 5, it’s time to dance !
Pour danser sans compter, retrouvez Maggy Smiss & Co tous les samedis soirs au Ninkasi Gerland 💃 Pour continuer à faire du bonheur une thérapie, retrouvez l’actualité de Simon Blondeau et d’Hapinness Therapy sur Facebook.
Ce reportage s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font grandir ».
Retrouvez les derniers épisodes 🥳 :
📱 N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour ne plus manquer nos dernières vidéos Ninkasi Stories !