Pour fêter la Saint-Patrick et la Saint-Barrique comme il se doit, on a décidé d’envoyer du lourd ! Burger iconique au bœuf Angus, le O’Gus Young va faire vibrer vos papilles sur un long riff de guitare électrique ! Et comme dans un bon vieux groupe de rock il ne débarque pas tout seul : le Chips O’Cheese, délicieux starter au cheddar fondu, et le Skake O’Beer, un milkshake à la bière, sont de la partie… Quand on vous dit qu’on envoie du lourd…
Au menu de cette bombe : Steak haché Black Angus, cheddar affiné 9 mois, lard fumé et une sauce brune à la bière Ninkasi Porter de Lyon, difficile de ne pas l’adorer…
On regarde la recette ? 👇
Le reste c’est juste du kiff 😋
Une portion de frites accompagnée d’un véritable « cheddar dip », pour un apéro délicieusement cheesy !
Bref, vous allez fondre de plaisir…
Ça va shaker fort au Ninkasi !
Le Shake O’ Beer, un milkshake à la bière Ninkasi Porter (1,6 % vol.) débarque pour votre plus grand plaisir.
Comment on fait cette merveille ? Simple, on remplace le lait par de la bière noire, on mixe avec de la sauce choco/noisettes et on ajoute un topping sauce choco/noisette et des billes de chocolat Valrhona. Une tuerie !
Bon appétit ! Ce burger, ce starter et ce dessert sont disponibles dans tous les Ninkasi en vente à emporter, click & collect et livraison à domicile dès le 24 février 2022.
Disclaimer : Pour les végé, les flexi, les curieux, whatever, on a pensé à vous avec un burger végé Ninkasi.
Franchement bien bon. Avec une pinthe de triple nickel