#WeAreNinkasi
Ven. 24 Fév. 2023

French Porter de Lyon, what else ?

3 malts, 2 houblons : 1 pépite

Un classique, ça ne se change pas, ça se met à jour. Nos brasseurs ont retravaillé la recette mythique de notre bière noire de style porter pour vous concocter une bière désaltérante et surtout locale 📍 C’est déjà la quatrième bière de cette deuxième saison de Crash Taste, alors venez la tester Pegatina adhesivo adesivi vinilo sticker crash test moto tunning casco helmet | eBay

 

Pour accompagner votre lecture 🔽

Une bière à mettre dans le Guiness Book des records

📢 La nouvelle French Porter est locale, ici c’est le 69 ! La bière brune Ninkasi voit entrer dans sa composition des houblons et malts spéciaux produits à moins de 200 km de la brasserie.

Trois malts spéciaux de notre partenaire Malt’in Pott ont été nécessaires pour créer une bière désaltérante aux notes grillées de café et de cacao.

Les houblons utilisés pour la Ninkasi French Porter sont issus de chez nos copains de l’Ain, Houblon du moulin.

Tout est une question d'équilibre 🍀

Les malts torréfiés et grillés habillent cette French Porter d’une robe foncée. Au nez, des odeurs de café grillé et de cacao s’échappent du verre.

En bouche, cette bière brune à 4.5% vol. est désaltérante tandis qu’une légère amertume sur les malts grillés va accompagner votre dégustation. Elle monte crescendo au fur et à mesure de la dégustation !

Mais comme tout est une question d’équilibre, nous vous conseillons de goûter cette bière avec le O’Gus Young, notre nouveau burger bœuf Black Angus pour voir la vie en black 🖤

📢 Alors, vous préférez cette nouvelle recette ou l’ancienne de la Ninkasi Porter de Lyon ? Donnez votre avis et notez cette bière dans sur Crash Taste et nos brasseurs suivront vos envies !

 

 

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

O’Gus Young : l’Irlande en burger
Mer. 1 mars 2023O’Gus Young : l’Irlande en burgerArticle suivant