La franchise, c’est un travail d’équipe ! Rencontrez la team des quatre animateurs du réseau Ninkasi : Cédric, Irina, Julien & Benjamin. Découvrez leur parcours, leurs expériences et les points forts de celles et ceux qui vont vous accompagner dans le lancement et l’animation de votre établissement !
« On ne crée pas une équipe en portant le même maillot mais en transpirant ensemble ».
📢 Pendant près de 20 ans, j’ai été responsable, gérant et directeur d’établissement. Je suis ensuite devenu formateur réseau spécialisé dans l’hygiène en cuisine et en salle. Après 4 années de service, je suis devenu animateur réseau.
Quand j’arrive dans un établissement, j’essaye d’emmener le plus de chaleur humaine possible. J’adore pouvoir partager et former les équipes, qu’elles soient en salle, en cuisine ou à l’accueil. J’essaye de créer une alchimie dans le Ninkasi entre les équipes mais surtout avec les clients. Qu’il y ait un lien spécial, une ambiance spécifique au Ninkasi.
« Mon expérience au Ninkasi, c’est 17 ans de rencontres, d’échanges, de valeurs communes et de convivialité ».
📢 Après plusieurs expériences dans la restauration, j’arrive au Ninkasi en 2006 comme directeur adjoint du site de Gerland. En tant qu’animateur réseau, mon rôle est multiple et sans routine, c’est ce qui me plaît. Nous avons tellement de sujets à traiter et nous devons pouvoir répondre à des questions techniques ou stratégiques dans un temps limité.
Dans notre métier, il faut être polyvalent et être prêt à régler tous types de soucis. J’aime collaborer avec des personnes loyales et continuer à apprendre à leurs côtés.
« On est les médecins généralistes du Ninkasi »
📢 J’arrive au Ninkasi en 2008 en tant qu’Employé Polyvalent de Restauration. Après quelques années et plusieurs évolutions, je deviens manager du nouveau Ninkasi de Gorge de Loup.
D’EPR à Directrice, j’ai évolué et vu tous les aspects du bon fonctionnement d’un Ninkasi. En 2023, j’intègre l’équipe des Animateurs Réseau en tant que Superviseuse.
Après toutes ces années d’expérience sur le terrain, j’accompagne les franchisés pour qu’ils soient prêts, autonomes et efficaces dès l’ouverture. Mon rôle va être d’accompagner les franchisés sur l’organisation des premiers mois : budget, planning, recrutement, masse salariale, commandes fournisseurs…
« Mon objectif est que le client arrive et reparte avec le sourire »
📢 Mon premier emploi dans la restauration m’a donné ce goût de l’autre, le lien avec les clients, leur faire plaisir, gérer les équipes…
Mon rôle dans l’équipe des animateurs consiste à faire le lien entre les services et les établissements. Ma spécialité est de développer l’expérience client.
Nous sommes présents avant l’ouverture en vous formant aux outils, aux équipements, aux processus… Lors de l’ouverture, nous vous accompagnons pour lancer cette belle aventure.