Depuis plus de 25 ans, Ninkasi brasse des bières classiques, originales, françaises, fruitées, désaltérantes, houblonnées… Bref, des bières que vous aimez ! Même si vous pouvez déjà nous retrouver dans nos 25 Ninkasi dispersés partout en France, on avait envie de vous retrouver vraiment partout, même dans vos magasins préférés !
Ninkasi est né d’une rencontre. Celle entre Christophe Fargier, le big boss du Ninkasi, et Kurt Hoffman, un américain passionné de microbrasseries.
C’est lors d’un voyage aux États-Unis que Christophe va tomber amoureux de ces lieux : des bières artisanales, de la musique et des burgers faits maison.
En rentrant en France, c’est le déclic, il veut importer ce concept en France. Bingo, Ninkasi naît en 1997. Et depuis plus de 25 ans maintenant, nos bières sont brassées à Lyon et aujourd’hui à Tarare, dans les Monts du Beaujolais (69).
En 2023, on a inauguré notre nouvelle brasserie-distillerie ! Un outil de production plus grand, plus fonctionnel mais surtout plus respectueux de l’environnement 🌳
Parce que oui, au Ninkasi, on tient à rester une entreprise responsable qui s’engage à travailler avec des partenaires locaux et mesurer ses externalités.
🚩 Pour en savoir plus sur nos engagements, ça se passe par ici !
Aujourd’hui, Ninkasi, c’est plus de 25 lieux dans toute la France. Mais c’est aussi des milliers de points de vente dans vos supermarchés préférés.
Dans vos rayons, retrouvez nos bières :
En 2024, la Ninkasi French IPA rejoint notre gamme de canettes. Après la Ninkasi NEIPA que vous avez adorée, on continue de vous surprendre avec des bières encore plus pleines de caractère. Découvrez notre collection de bières en canette, maintenant disponible dans vos rayons :