#WeAreNinkasi
Mer. 4 Oct. 2023

Cyrious : « On était 13 heures par jour au studio » 🎤

L'étoile la plus brillante

Grand voyageur de l’âme, Cyrious pose ses valises dans ce nouvel épisode des Mercredis du Lab. Après plusieurs mois au Canada pour la création de son premier album, l’artiste lyonnais est revenu à Woodstower pour discuter du passé, du présent et de ce futur radieux 🎧

L'étoile la plus brillante

Après 3 EP envoûtants (Aube, Zénith et Crépuscule), Cyrious présente son premier album : Briller

🎤 Son entourage, sa mission en tant qu’artiste, ses voyages au Canada, la pépite lyonnaise revient avec nous sur la construction du nouveau chapitre de sa carrière.

Ce podcast s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font grandir ».

À bientôt pour de nouvelles rencontres inspirantes ! ❤️✌️

Et pour retrouver les précédents épisodes de la série Les Mercredis du Lab sur notre compte AushaSpotifyDeezer ou Google Podcast c’est ici que ça se passe ⬇️

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Les 5 nouvelles dingueries de la carte
Lun. 9 octobre 2023Les 5 nouvelles dingueries de la carteArticle suivant