Eustache McQueer marie à merveille le sexy et le trash, le sauvage et le fluo. Identité, liberté, amour, sensualité et révolte sont de mise. Après la sortie en 2017 de leur EP Schatzi Stasi, sorti en 2017 sur JFX Lab, inspiré des années berlinoises du chanteur et performeur Joël Defrance, le duo prépare un premier album avec le label lyonnais Jarring Effects, « Lake Pearl ».
« Lake Pearl », c’est l’histoire d’un récente agression homophobe dont le chanteur se tire avec une envie de revanche sous forme de chansons percutantes et intimes. Entre la production électronique et punchy de Laurent Dratler et la voix haut perchée et lyrique de Joël Defrance, se dessine une trame émotionnelle, chantée en anglais et allemand, qui se balade entre l’univers d’une « Ballroom » et celui du « Lake Pearl ». Si la majorité des notes se veulent hautes, pour permettre à ses protagonistes et son public de se mouvoir sur scène, le duo agit tel deux extra-terrestres au monde qui les entoure, en quête de réponses à leurs nombreux questionnements, sur les mœurs et pratiques amoureuses et sexuelles terrestres.
C’est un show ou le public n’a pas le temps de s’ennuyer, une promesse de danse qui prône le lâcher-prise et l’ouverture d’esprit ; le tout marqué par une volonté d’amener la foule à s’émouvoir, à rire de tout, et même de nos différences.