Tout est dans le titre ! Club Samedi, c’est notre résidence du samedi. De la fête et de l’amour all night long, 100% gratuit et en entrée libre. Maggy Smiss invite ses potes à partager les platines avec elle, Mister Sam s’occupe des lights, et vous n’avez plus qu’à vous laisser embarquer dans la chaleur du dancefloor jusqu’au petit matin. Attendez-vous à vivre une nouvelle nuit, plus folle et plus belle que jamais
𝗴𝘂𝗲𝘀𝘁 | Sophia Ben (Dusty Nation)
Sophia Ben grandit avec la musique électronique des 90s. Amoureuse des sonorités de la house de Chicago, elle construit son univers musical et crée une large sélection de musique mélodique et rythmique. Elle navigue aujourd’hui entre house, minimal et tech-house avec un seul but : emporter son public dans un périple sonore.
𝗴𝘂𝗲𝘀𝘁 | Pyxide (Dusty Nation)
Lyonnais de naissance, bercé par la musique électronique depuis son enfance, Pyxide n’a cessé d’approfondir ses recherches pour vous donner les parties submergées de sa passion. Son style et sa technique, développés durant des raves au cours de ses premières années derrière les manettes, l’ont amené à rencontrer Dusty Nation. Influencé par des sonorités allant de House à la Techno, il nous offre une recherche de sets éclectiques.
𝗵𝗼𝘀𝘁 | Maggy Smiss
Quelque part entre Annie Mac et The Blessed Madonna, Maggy Smiss défend une certaine idée de la fête. Une fête avec la musique au centre, délivrée avec générosité et passion, le tout dans un environnement safe. En vrai, des DJs comme ça, il n’y en a pas tant que ça en France. De Honey Dijon à Krystal Klear en passant par Jovonn ou Gerd Janson, Maggy Smiss est une DJ technique à la sélection pointue, qui ne met pas pour autant de côté les classiques. En témoigne sa récente signature chez le bien nommé label et collectif Happiness Therapy, qui fait suite à sa résidence historique au Ninkasi Gerland à Lyon et confirme son rang de pointure de la scène house et italo disco française.