Après deux événements au Ninkasi Dijon, Risk est de retour avec une édition très spéciale. Le jeudi 10 novembre (veille de jour férié), ce n’est pas une soirée mais une NOCTURNE que nous vous proposons. Ambiance rave de 21h30 jusqu’à 4h ! En tout, quatre artistes régionaux aux sonorités techno se succéderont. On vous laisse les découvrir :
G-Rem & Nedlow
Performent au sein du collectif techno F-18, ces deux djs habitués à partager les platines, secouent les dancefloors avec une recette bien rodée, alliant sonorité industrielle et ambiance colorée leur style derrière les platines est aussi différent que complémentaire. Voguant de la techno à la tech house, ce duo dijonnais sait manier l’atmosphère et leur public en proposant toujours de nouvelles nuances dans leurs sets.
Saña-Rita
Après être tombée en amour avec les nuits Londoniennes et Berlinoises, Saña-Rita a décidé de passer de l’autre côté de la scène. Lorsque Rita et ses sonorités house ne sont pas là, c’est Saña qui prend la relève pour envoyer une techno tantôt froide, tantôt punchy mais jamais ennuyeuse. Elle te promet des vibes énergiques, qui vont te faire raver toute la nuit.
Saïmoon
Passionné de musiques électroniques depuis 25 années, Saïmoon est un amoureux de la mélodie synthétique. Dj confirmé, ses sets oscillent entre deep house rêveuse et techno sérieuse, en passant par la minimale cérébrale, avec l’intention absolue de vous surprendre pour satisfaire votre soif d’évasion rythmique.