Festival novateur et défricheur, pluriel et tourné vers le futur, Peinture Fraîche investit le périmètre urbain de la métropole de Lyon, avec un centre névralgique occupé dix jours durant dans le 7e arrondissement : la Halle Debourg.
Vous l’aviez remarqué, on adore les cultures urbaines. La crème du hip-hop dans notre prog, des étiquettes réalisées par des artistes au coup de pinceau impeccable pour nos Bières Découvertes… Du 3 au 12 mai, 50 artistes issus de la scène lyonnaise et internationale viendront mettre de la couleur à la Halle Debourg – nos voisins du Ninkasi Gerland – qui pour l’occasion se mettra aussi à la page avec des animations pour tous les âges pendant le festival.
« Une Nuit avec » c’est la soirée où nous donnons les clés du Kafé à un DJ pour créer une ambiance chaude sur le dancefloor.
De 22h jusqu’à l’aube, le Ninkasi Gerland se transforme en haut lieu de la fête avec notre DJ résident : DJ Andria.
La promesse d’une nuit qui restera figée dans les mémoires.