La Fête de la Musique, vous le savez, on prend ça au sérieux. C’est à dire en grand, avec des concerts dans tous les Ninkasi ! Pyramiid Production et Ninkasi présentent l’after de la Fête de la Musique au Ninkasi Gerland / Kao avec une programmation trance to hardtek.
ALERTE BON PLAN : si ce n’est pas déjà fait, pensez à prendre votre carte Ninkasi Musik Klub pour profiter des dernières préventes au tarif membre et de réducs sur le bar et le resto lors de vos venues aux concerts et soirées. La carte est valable un an à partir de sa date d’achat, au doux prix de 10€. Pour entrer dans la danse, c’est par ici. Bienvenue au Klub !
Soirée réservée aux personnes majeures, une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée de l’événement (photocopies et photographies non acceptées).