Ce qu’Acid&Rave fait de mieux c’est encore une bonne grosse bringue au Kao. Comme les dernières vous ont plu, on s’est dit que vous en vouliez peut-être encore, et toujours plus fort !
Gros coup de chaud avant l’été: on a décidé d’inviter le collectif Gabber Industries Berlin pour tout retourner. Ce label allemand réinvente le gabber et les kicks rapides. Il n’a cessé de se révéler l’année passée à travers de nombreuses compilations XXL aux invités très talentueux. On les retrouvait aussi en juillet 2022 à Berlin, pour la reprise de la Love Parade, à bord d’un char très (très) dynamique. 
On invite aussi la princesse belge du hard: Lolita, du collectif 100% féminin Burenhinder ! Entre énergie, violence et mélancolie; c’est un cocktail de rapidité qu’elle nous servira. Il faudra vous préparer pour un set sombre, véloce et transpirant de bonnes ondes! Pour couronner le tout, on a convié le plus early des Marseillais, le sudiste de la Frapcore: DJ 13NRV

. Il a su s’approprier ce genre en le mettant aux couleurs de la cité phocéenne. Ses tracks et ses mixs apprivoisent les sonorités early et happy hardcore qui sentent bon l’été. Avec son label South Frap Alliance il signe plusieurs fois par an des VA furieuses; et cultive aussi l’art du remix populaire; en passant par Alizée, Jul, ou Naps.
Les hostilités commenceront tôt et sans détour… Cette Acid&Rave ne sera décidément pas une soirée comme les autres. Est-ce que les lyonnais.es sont prêts.tes à gabber ?
Soirée réservée aux personnes majeures, une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée de l’événement (photocopies et photographies non acceptées). Fermeture des entrées à 04:00.