Comme on dit par chez nous : pas de repos pour les guerriers. C’est donc pour une nouvelle édition qu’on débarque au Ninkasi Gerland / Kao, avec cette fois-ci à l’honneur, une sonorité qu’on affectionne tout particulièrement : L’ACID. Pour explorer les limites du genre, pas moins de 3 performances live, avec en tête de file un duo belge que l’on connait bien. Fruit de l’union sacrée entre Mr Gasmask & Épidémie, passés maîtres dans l’art de croiser trance et acidcore : Subway Shamans. Dans un style tout aussi hybride, les deux brigands de Two-Suspects, tout droit sortis de l’écurie Weird Planet, débarquent pour la première fois à Lyon avec leur univers futuriste aux airs de rave dystopique. Fier représentant du genre et adepte d’une acidcore plus mélodique mais qui cogne tout autant, l’italien Acid Division sera également de la partie pour envoûter le dancefloor du Kao.
Enfin, pour compléter ce plateau qui lui est bien familier, notre cher Pascal Mental s’occupera de lancer les hostilités en DJ set, afin de mettre d’emblée le feu aux poudres. Vous l’aurez compris, pas de chichis pour celle-ci !
Soirée réservée aux personnes majeures, une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée de l’événement (photocopies et photographies non acceptées). L’accès à l’événement n’est plus possible après 04:00.