Ninkasi > Visite guidée Lyon

Visite guidée Lyon

Visitez notre fabrique dans le cadre d’une visite guidée de Lyon

Vous séjournez à Lyon le temps d’un week-end ou durant des vacances ? Vous  souhaitez profiter de nombreuses visites guidées proposées dans la capitale de la gastronomie ?  La micro-brasserie du Ninkasi ouvre les portes de sa brasserie pour deux séances tous les samedis à 15h et 17h et sur rendez-vous. Précédemment implantée dans le bâtiment historique situé dans le quartier de Gerland, cette brasserie moderne a été ouverte en 2012 dans les anciennes teintureries de la ville de Tarare à une trentaine de minutes en voiture de Lyon.

La brasserie du Ninkasi possède une cuve de brassage permettant de produire 5000 litres. Lors de la visite guidée, vous aurez la possibilité de goûter l’une des 9 bières produites par la brasserie : blonde, ambrée, French India Pale Ale (I.P.A. 100% française), noire, blanche, fruitée, triple, grand cru ou 1950. Les ingrédients des bières Ninkasi sont 100% naturels et les boissons sont conditionnées sous différentes formes. Ainsi, après votre visite guidée, il vous sera possible d’acheter sur place les bouteilles des bières que vous avez préférées.

Informations pratiques sur la visite guidée de la brasserie de Tarare

La visite guidée de notre brasserie près de Lyon est ouverte à tous, particuliers ou entreprises. L’entrée est à 8 euros (+ frais de réservation) et est gratuite pour les moins de 12 ans. La découverte de la brasserie dure environ une heure durant laquelle sera, entre autre, est expliquée l’histoire du Ninkasi. Les visiteurs pourront ensuite découvrir les méthodes de fabrication de la bière et déguster en fin de visite un verre de bière de leur choix.

La visite guidée de la fabrique est ouverte tous les samedis à 15h et 17h. En dehors de ces horaires, des visites de groupe de10 personnes minimum peuvent être organisées sur inscription préalable.

 

1900 Tarare

 

Tarare Salle

distillerie-web

630x220_M3R9567

630x528_M3R5558