#WeAreNinkasi
Mar. 10 Oct. 2023

Thibault goûte une bière au tiramisu

Un peu plus fort qu'un café

Il est cinq heures, Paris s’éveille. En réalité, Thibault s’est réveillé à 10h30 pour rencontrer Antoine de la Brasserie Fauve. Dans ce nouvel épisode de Rendez-Vous en Bière Inconnue, notre « beertraveler » s’est rendu à la capitale avec un objectif : goûter une bière au tiramisu.

Des couleurs plein la vue

📍 Direction le 11e arrondissement de Paris et les Cuves de la brasserie Fauve pour rencontrer Antoine, le fondateur de cette brasserie.

Depuis 2019, Fauve brasse des bières de tous styles au cœur de leur brewpub à Paris et dans leur usine de brassage à Mauguio, dans l’Hérault.

Et c’est pour une bière au tiramisu que Thibault est parti rejoindre Antoine au milieu de ses cuves.

1
/2

Ce reportage s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font grandir ».

Rendez-vous en bière inconnue est une émission de rencontre avec des brasseries françaises dans le but de découvrir des OBNI : des Objets Brassicoles Non Identifiés.

Retrouvez nos programmes sur le Ninkablog et les réseaux sociaux (FacebookInstagram) du Ninkasi. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à le partager autour de vous.

Retrouvez le premier reportage :

À bientôt pour de nouvelles rencontres inspirantes ! ❤️✌️

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Change : quand les festivals s’engagent
Lun. 16 octobre 2023Change : quand les festivals s’engagentArticle suivant