#WeAreNinkasi
Mer. 17 Jan. 2024

Savoir rester soft : les 5 boissons sans alcool du Ninkasi

Consommer responsable, c'est cool !

Alors oui, soyons honnêtes, on est brasseurs & distillateurs mais nos métiers ne nous empêchent pas d’être lucides sur les risques de la consommation excessive d’alcool. On profite du mois de janvier et du « Dry January » pour vous parler de nos boissons sans alcool et de consommation responsable ! Mais veiller à sa consommation d’alcool ou avoir fait le choix de ne plus en boire, ce n’est pas qu’au mois de janvier qu’on s’en occupe. Au Ninkasi, on a décidé de vous proposer des produits innovants et sans alcool. Et ce n’est que le début !

Le plus épicé : Ginger Ale Bio

Vous êtes dans le mood de sortir pour chanter et danser ? On a ce qu’il faut ! Venez goûter et surtout approuver notre recette de Ginger Ale Bio. Un soda légèrement épicé à base de gingembre. Une boisson qui réveille les papilles et qu’on peut facilement boire seul ou dans un cocktail !

Découvrez dans tous les Ninkasi l’Agitation Tropicale 🌴

  • Ninkasi Ginger Ale bio
  • jus d’ananas
  • jus de citron
  • purée de mangue
Dégustez cette pépite

Le classique revisité : Ninkasi Cola

Il fallait qu’on s’attaque au cola. Vous connaissez notre côté indé, on pousse nos idées jusqu’au bout. Mais comme d’habitude, on l’a fait à notre manière ! Le Ninkasi Cola est un cola aux extraits végétaux. Les plus grands sommeliers du cola apprécient ses notes gourmandes de caramel et de réglisse.

Le Ninkasi Cola est à déguster seul ou en cocktail avec le Colacabana 💃

  • Ninkasi Cola
  • jus de citron pressé
  • sirop de gingembre
Goûtez le cola version Ninkasi

Le plus houblonné : Ninkasi Limonade

Une bonne limonade entre copains, c’est top quand même ! Pour se projeter en vacances, répétez la phrase avec l’accent du sud 🌞

La Ninkasi Limonade est parfumée au houblon cascade. Un houblon américain qui parfume l’air de notes florales et de litchi. En bouche, préparez-vous pour le bouquet final: une explosion d’arômes de rose et d’agrumes.

Ça pétille, c’est bon et ça se boit aussi dans le cocktail John Lemon 🎸

  • Ninkasi Limonade bio
  • jus de citron
  • menthe fraîche
Pétillez avec la limonade Ninkasi

Le plus tonique : Ninkasi Tonic

Dans la famille des sodas Ninkasi, je demande le Ninkasi Tonic. Vous connaissez tous le tonic classique mais qu’est-ce que vous diriez si on y ajoutait une pointe de poivre rouge ?

Vous obtiendrez un tonic parfumé de fraîches notes d’agrumes et d’écorces de citron. Une belle association portée par un subtil équilibre en sucrosité et amertume.

Un Ninkasi Tonic à boire seul ou en cocktail, le Mocktailor Swift 👩‍🎤

  • Ninkasi Tonic
  • framboises
  • jus de citron
  • basilic
Frétillez au Ninkasi Tonic

La 1ère blonde sans alcool

Nos brasseurs s’y sont pris à deux fois pour réaliser cette prouesse de brassage : une blonde sans alcool (0.8% vol) à la pression dans tous les Ninkasi ! Après une première tentative en janvier 2023, c’est au mois de mai que cette pépite est arrivée on tap.

De subtiles notes d’abricot, d’écorce d’orange et d’agrumesLa fin de bouche est portée par des notes céréalières et une légère amertume.

Pour le moment, cette bière n’est plus disponible mais tout le monde est sur le pont pour vous offrir une offre sans alcool la plus complète possible.

1
/2

Après le Ninkasi Cola, Limonade, Tonic et Ginger Ale, quelle boisson devrions-nous revisiter à la sauce Ninkasi ? Une autre recette de soda va bientôt arriver, vous avez une idée ? Un indice : 🍑  Dites-nous en commentaires et on vous dira si vous avez la bonne réponse 🔥

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Ninkasi NEIPA : de la canette à la pression
Mer. 17 janvier 2024Ninkasi NEIPA : de la canette à la pressionArticle suivant