En juillet, nous vous annoncions le début des travaux du Ninkasi Gerland. Votre engouement a été proportionnel à l’amour et à l’ambition que nous mettons dans ce projet de longue haleine. Vous l’aurez compris, pour l’année 2016-2017, la grande nouveauté se passe à Gerland et les travaux ont déjà bien avancés. C’est parti pour une visite de chantier !
Cet été, le Beergarden a été détruit ainsi que l’espace de stockage, anciennement la Fabrique de bières, entre le Kafé et le Kao. Pour le Réveillon, tenez-vous prêt, l’étage sera construit avec une capacité de 80 personnes pour manger un burger ou tout simplement déguster une bière. Le dancefloor du Kafé sera multiplié par 2, plus d’excuses pour ne pas danser. Au final, 1840 personnes pourront faire la fête dans ce nouveau Ninkasi.
Au mois de mai, nous attaquerons la phase 2 des travaux et nous profiterons des beaux jours pour mettre tout le monde en terrasse ! Pendant ce temps, à l’intérieur il y aura du mouvement :
Ainsi, en septembre 2017, pour nos 20 ans, Ninkasi Gerland sera un lieu flambant neuf et le repaire de la fête lyonnaise !
En avant-première les plans de l’intérieur du Kafé. On attend vos réactions…