Ninkasi > Musique > Agenda > VIBES

Agenda

Samedi 20 Mai 2017

Retour

VIBES

Athuraya + Shotu + Kandee Dub + Tiburk + Yestermorrow

Club !

Vibes : Générateur d'ondes culturelles : DUB TO TRANCE 
20 Mai - 23H30 / 5H30
Ninkasi Kao

NINKASI GERLAND KAO | 23h

Athuraya

Psychédelique Trance

Athuraya est un artiste lyonnais faisant partie du label Spiritual Rebirth. Il a partagé des scènes avec de nombreux piliers de la psytrance tels que Penta ou encore Agneton. Il concurrence les plus grands avec l’énergie et la rythmique de ses lives trance psychédélique!

Shotu

Psy Trance

Shotu a été un des premiers artistes à intégrer le label Hadra Records en 2004. Il a développé son style de night-trance calibré pour les plus gros festivals tels que le Boom, Ozora, Universo Paralelo, Indian Spirit… Shotu compte à son actif 3 albums ainsi que 3 compilations sortis entre 2006 et 2013, il est devenu sans aucun doute un des fers de lance de son label !

Kandee Dub

Dub

Artiste Dub, Kandee flirte avec le genre ethnique, stepper ou encore le dub electro. Tirant ses inspitations d’artistes essentiellement Francais comme Mahom, Miniman ou encore Panda Dub, il ravira les amateurs de Dub aux basses profondes et de mix puissants.

Tiburk

Dub

Tiburk a été bercé par le French Dub de la fin des années 90. Originaire de Saint-Étienne, il assemble les différentes facettes du style, des fondations jusqu’aux fusions les plus actuelles, du Roots en passant par le UK Dub allant même jusqu’à flirter avec le Dubstep.

Yestermorrow

Psytrance

Francisco Oliveira (KIN) et Ivan Pereira (Techyon/Atomizers/Ankh) ont tout deux expérimenté les plus grandes scènes du globe comme le Boom Festival, l’Universo Paralelo… En plus d’être de bons amis, ils ont chacun de solides connaissances techniques qu’ils ont décidé de mettre en commun.. Cette association a donné vie à Yestermorrow ! 

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retramissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...