Ninkasi > Musique > Agenda > Une Nuit Avec : Maggy Smiss

Agenda

Samedi 18 Février 2017

Retour

Une Nuit Avec : Maggy Smiss

Maggy Smiss + DYWS

Club !

« Une Nuit avec » c’est la soirée où nous donnons les clés du Kafé à un DJ lyonnais. 
De 19h à 22h, retrouvez TM pour un début de soirée en mode pré-chauffe. 
De 22h jusqu’à l’aube, le Kafé se transformera en haut lieu du clubbing avec notre DJ résidente : Maggy Smiss. 

NINKASI Gerland | 19h | gratuit

Maggy Smiss

Parisienne de naissance, elle revendique aujourd'hui Lyon et même Cannes comme lieux de résidence. DJ attitré du Ninkasi Kafé, chaque samedi soir elle fait vibrer la foule avide de sons Pop, Groovy & Catchy. Les soirées se suivent et s'enchaînent à la vitesse de la lumière mais jamais ne se ressemblent. Il y a ces moments qui resteront figés dans la mémoire des noctambules. Il y a ces soirées où certains clubs s'enflamment ; où les clubbers ne font plus qu'un avec l'artiste et c'est avec Maggy que ça se passe ! 

DYWS

DWYS est un jeune DJ lyonnais de 19 ans qui commence à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge. Bercé et imprégné par l’électro, au fil du temps, élargissant sa culture musicale, il a su puiser dans d’autres styles pour développer son style.

Afin de perfectionner ses connaissances et progresser dans cette discipline dont il souhaite faire son métier, DWYS a intégré en 2016  l'école des DJ de l’UCPA et continue sa formation avec Ninkasi pour concrétiser son rêve.

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retramissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...