Ninkasi > Musique > Agenda > TIME FI BOUNCE

Agenda

Vendredi 08 Décembre 2017

Retour

TIME FI BOUNCE

Highly Seen + The Ackee Saltfish + Mika + Green Cross

Concert

NINKASI GERLAND KAFE | 00h

Green Cross

Mika

The Ackee Saltfish

The Ackee Saltfish, formation composée de « Selecta Rhome » et « Selector Abal », joue un son tropical bass pimenté a la sauce jamaicaine !

Highly Seen

Highly Seen: 100% reggae vibes, récente formation lyonnaise qui rassemble 3 chanteurs et 2 opérateurs sélecteurs. En tête de file du mic, l'anglais Stevie Levi: artiste charismatique de la scène reggae depuis quelques années, notamment avec les Dynamics (aussi leader des Natty Cool). A ses côtés, Nixon ze bird: auteur, compositeur, interprète, cet artiste lyonnais aux créations inspirées, diffuse sur scène depuis plus de 10 ans une musique aux mélodies enivrantes. Et enfin Igmean, musicien et chanteur dans les Natty Cool, accompagne ici Nixon et Stevie au chant. Au manettes, Daddy Green et JD, les 2 rats de laboratoire enchaînés à leurs machines dubbent en live les compos façon 70's (8 pistes + fx). Roots, Dub, Electro dub au menu, régalez-vous!

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...