Ninkasi > Musique > Agenda > THE RASMUS + THE SHIVER + OVERLAPS

Agenda

Vendredi 12 Octobre 2018

Retour

THE RASMUS + THE SHIVER + OVERLAPS

The Rasmus + The Shiver + Overlaps

Concert

The Rasmus a signé son grand retour avec le single ‘Paradise’, après 5 années d’absence. Le single a été enregistré et mixé à Stockholm, et produit par l’équipe à succèsThe Family. The Rasmus poursuit sa carrière remarquable avec un concert au Ninkasi Gerland / Kao le 12 octobre !

NINKASI GERLAND KAO | 19h30 | 23€

The Rasmus

L’un des groupes les plus talentueux et performant de Finlande, The Rasmus a eu jusque-là une carrière remarquable. A l’apogée de son succès avec son 5eme album, et son single ‘In The Shadows’, il a rencontré un succès international avec ce méga tube, repris à travers le monde.

En 2012, après avoir sorti 3 albums de plus, et tourné à plusieurs reprises à travers le globe, les membres du groupe Lauri Ylönen, Pauli Rantasalmi, Eero Heinonen, et Aki Hakala, ont décidé de faire une pause et ainsi se concentrer chacun sur leur propre vie. Durant cette période, le chanteur Lauri Ylönen a déménagé à Los Angeles. Ce changement d’horizon a donné une nouvelle consonance à toutes les chansons qu’il a écrits depuis.

‘Le Paradis, c’est de relativiser les choses’ explique t il. ‘Un homme en Enfer peut être un autre homme au Paradis’.

Overlaps

The Shiver

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à notre site et nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.