Ninkasi > Musique > Agenda > Super Blindtest Geant De La St Patrick

Agenda

Mardi 13 Mars 2018

Retour

Super Blindtest Geant De La St Patrick

DJ Harry Cover + Nina & Simone

Blind Test

NINKASI GERLAND KAFE | 20h30 | gratuit

Nina & Simone

Toutes deux passionnées de musiques et travaillant dans le milieu musical, Nina et Simone vous proposent leur Blindtest.

Le Blindtest est un jeu musical, il vous sera diffusé des morceaux, le but étant de reconnaitre l’interprète de ceux-ci, le plus rapidement possible. 
Tous styles confondus, Pop, Rock, Hip-hop, variétés, etc.. Des Rolling Stones à Dalida, en passant par Beyoncé et autres Pixies, il y en aura pour tous les goûts, et tous les niveaux, le mot d’ordre étant la diversité.

Le but reste de passer un très bon moment de partage, de rire et d’adrénaline.

DJ Harry Cover

Dj Harry Cover, dangereux collectionneur totalement accro aux reprises et autres covers depuis maintenant une dizaine d'années se défini lui même comme un « passeur de musique recyclée» et non pas comme un véritable dj, trop sérieux et prétentieux à son goût ! Harry Cover "le roi de la reprise" vous propose de (re)découvrir les tubes d'hier et d'aujourd'hui dans des versions inédites, drôles, parfois stupides et surtout totalement incroyables.

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à notre site et nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.