Ninkasi > Musique > Agenda > STRAY FROM THE PATH

Agenda

Mercredi 01 Novembre 2017

Retour

STRAY FROM THE PATH

Obey The Brave + Stray from the path + capsize

Live !

Venu tout droit de Long Island dans l’état de New York, Stray From The Path est un groupe de Hardcore Alternatif dont la mission est simple : pointer du doigt les problèmes souvent peu soulevés qui rongent notre société. Du renforcement de la loi aux artistes qui profitent de leurs fans dans cette scène musicale, Stray From The Path ne montre aucune pitié dans ses paroles lorsqu’il est question d’injustice.

Après avoir parcouru la France aux côtés des Anglais d’Architects et retourné la deuxième édition du Download Festival France, Stray From The Path est de retour cet automne pour deux dates en France : le 31 octobre à la Maroquinerie de Paris et le 1er novembre au Ninkasi Kao à Lyon !

https://www.facebook.com/Strayfromthepath/

http://whereisourliberty.com/

 

NINKASI GERLAND KAO | 20h

Obey The Brave

Stray from the path

capsize

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retramissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...