Ninkasi > Musique > Agenda > PAIN

Agenda

Jeudi 03 Novembre 2016

Retour

PAIN

Pain + The vision bleak + DYNAZTY + BILLION DOLLAR BABIES

Live !

NINKASI GERLAND KAO | 19h

Pain

C'est au milieu des années 1990 que PAIN voit le jour. Mais avant d'être un groupe, Pain est avant tout le projet solo de Peter Tägtgren, l’un des piliers "touche à tout"  de la scène suédoise ! Musicalement, Pain est un mélange de metal et d'influences new-wave, à base de samples et autres sonorités électro. Un son clairement unique et original. En quatre albums, la notoriété du groupe croît et s'impose progressivement sur la scène metal. Le groupe signe alors chez Roadrunner Records et assure la première partie de la tournée de Nightwish, histoire d'enfoncer le clou. Il revient en force avec un 5ème opus Coming Home qui devrait faire grand bruit dès sa sortie le 9 septembre 2016 !

The vision bleak

THE VISION BLEAK exécute l'horror metal à  la perfection. Le dark metal orchestral et théâtral du duo ne connaît aucune frontière lorsqu'il s'agit d'opulence : Perte et Mort, chants d'opéra, bandes sonores de film d'épouvante et fiction sombre sont toute l'alimentation d'une musique qui est 'Gothique' dans le sens le plus vrai du mot. The Vision Bleak crée une œuvre d'art totale avec image et son conçue sur mesure pour la scène.

DYNAZTY

BILLION DOLLAR BABIES

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retramissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...