Ninkasi > Musique > Agenda > KIKESA AU FESTIVAL WOODSTOWER

Agenda

Jeudi 30 Août 2018

Retour

KIKESA AU FESTIVAL WOODSTOWER

KIKESA

Food'N Club

Découvert lors du Ninkasi Musik Lab 2017/2018, Kikesa rejoint la team des artistes accompagnés par le Ninkasi suite à sa sélection par le Jury ! Cet été Kikesa va enchaîner les concerts, et fera étape au Festival Woodstower avant Suprême NTM et Disiz (rien que ça !). 

Toutes les infos sur le festival par ici !

 

En partenariat avec Woodstower.

Logo Woods 1ligne Noir 768x121

NINKASI Partenaire | 19h30

Kikesa

Kikesa est enfant terrible, pur produit des années 90 de pop culture et de musique. Mélangeant toutes ces influences dans ses sons, il allie un flow énergétique et une attitude unique pour obtenir un style « nouveau hippie ». Dans une version remasterisée il remet le hippie 70’s au gout du jour en y apportant la fraicheur de la jeunesse et la vivacité du hip hop, le tout avec une autodérision qui lui est propre. Le rappeur ne s’impose aucune limite stylistique, allant de la future bass à la trap music en passant par des freestyles hip-hop. Kikesa vous promet une déferlante de délire total sur scène, préparez-vous à sauter dans tous les sens.

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...