Ninkasi > Musique > Agenda > HILIGHT TRIBE + AFTERPARTY

Agenda

Vendredi 26 Octobre 2018

Retour

HILIGHT TRIBE + AFTERPARTY

Hilight Tribe + Iroots + Ludo Ji

Concert

— COMPLET : HILIGHT TRIBE & SIDE PROJECTS w/ HILIGHT TRIBE + iROOTS + LUDO J (19h30 – 23h30)

À l'occasion de la sortie du dernier album événement d'Hilight Tribe, Temple Of Light, Kontshaprod propose un concept nomade, Hilight Tribe & Side Projects où les musiciens du groupe jouent les maîtres de cérémonie, vous emportant dans un grand voyage hors des frontières de l'espace et du temps. 

— AFTERPARTY (00h00 – 05h45) 

La soirée se poursuivra jusqu'à 6h du matin avec une sélection de DJ made in Ninkasi et Pyramiid Production avec Greg Hilight, Scientyfreaks, Yotikk et LETHYX NEKUiA

— INFOS PRATIQUES

Un billet pour le concert d’Hilight Tribe donne accès à l’afterparty.

Début des entrées à 18h, profitez-en pour boire un verre et dévorer un burger avant le show !
Toute sortie sera définitive à partir de 23h30.
Possibilité d’acheter un ticket pour l’afterparty uniquement à partir de minuit (12€) sur place le soir de l’événement, et dans la limite des places disponibles. 

Concert accessible aux mineurs accompagnés de leur tuteur légal.
L'afterparty est réservée aux personnes majeures.

Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale. Les photocopies et photographies ne sont pas acceptées. L’entrée pourra vous être refusée si vous n’êtes pas en mesure de la présenter. Aucun remboursement ne sera accepté pour ce motif.

NINKASI GERLAND KAO | 19h | 23.8€

Ludo Ji

Entre ganges, déserts et montagnes sacrées, Ludo Ji nous conte les mythes et légendes de contrées lointaines sur fond de trance acoustique et world musique down tempo. Avec plus de 18 artistes et techniciens y ayant participé, Ludo Ji nous présente Organic Nasha, sa musique jusqu’alors inconnue est aujourd’hui dévoilée à travers un dj set accompagné de ses chants et de percussions.

Organic Nasha est un voyage au centre du monde mystique de l’Inde. Des sommets de l’Himalaya, à travers déserts et rivières sacrées de Bharatiya, chaque musique vous emmènera plus loin dans les hauteurs naturelles et vous reconnectera avec votre essence. L’album est enregistré en temps réel avec les musiciens et leur impressionnante collection d’instruments. Ludo Ji transmet ici ses rêves, expériences et sentiments.

 

Iroots

Percussionniste du groupe Hilight Tribe, Iroots se produit dans un style électro dub inimitable, où compositions personnelles et remix vous transporteront jusqu'aux frontières des musiques organiques ...

Hilight Tribe

"Véritable Ovni dans le parc musical mondial, Hilight Tribe prend le taureau par les cornes et renverse les dogmes en jouant une musique techno sans l'aide d'aucune machine.

Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d'influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens et leur acolyte ingé-son réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d'un genre nouveau.

Ici, le beat basse / batterie détonnant est combiné à une incroyable palette d'instruments (guitare, didgeridoo, voix, percussions des 4 coins du monde) sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la tribe détient le secret. L'atmosphère qui règne lors des concerts est unique, mêlant danseurs et slamers dans le même espace. Cette originalité lui a déjà permis de faire le tour des plus prestigieux festivals en France comme dans le monde.

D'Ibiza en passant par Goa, l'Amérique ou le Japon, le groupe n'a cessé de croître en notoriété, alliant à chaque occasion, le public du concert à celui des rave-parties. En d'autre terme nous parlons bien de véritable alternative musicale, d'un genre à la fois traditionnel et avant-gardiste, d'un pont jeté entre les temps et les horizons. Hilight Tribe fête cette année ses 10 ans d'existence, l'occasion de compter 5 albums, 2 vidéoclips, 2 singles collectors et plus de 500 concerts. Incontestablement les 6 membres profitent désormais d'une position de Fer de lance du courrant électro instrumental."

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...