Ninkasi > Musique > Agenda > DIVINE SHADE RELEASE PARTY

Agenda

Mardi 17 Avril 2018

Retour

DIVINE SHADE RELEASE PARTY

Divine Shade + Future Faces

Brassage Local

NINKASI GERLAND KAFE | 20h30

Divine Shade

Apparu il y a seulement quelques années sur le paysage musical Lyonnais, Divine Shade est un trio de Rock électronique à géométrie variable. Une combinaison de styles et d’influences s’inspirant de la culture Cold-Wave remisent au goût du jour avec une pointe de musique industrielle. Avec un premier « From The Sky » paru en 2014, Divine Shade a fait une brèche sur la scène lyonnaise et a été agreablement reçu par le public ainsi que les critiques spécialisées. Enrichissement constamment son identité de manière autonome, le groupe a été aussi accompagné par la SMAC Les Abattoirs de Bourgoin-Jailleu de 2014 à 2016. Depuis quelques années Divine Shade poursuit son exploration sonore et graphique avec de nouveaux projets musicaux et des collaborations dans le champ de l’art contemporain. C’est la bande son d’une marche solitaire dans un sous-bois sombre ou peut-être celle d’une escapade nocturne dans les caves d’une mégapole d’Europe de l’Est, entre battements organiques et machines presque humaines.

Future Faces

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à notre site et nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.