Ninkasi > Musique > Agenda > Cytochrome X Huma.A

Agenda

Vendredi 12 Octobre 2018

Retour

Cytochrome X Huma.A

Diane + Salem Unsigned + N9MA2 + Oposition

Club

Pour cette 30ème édition Cytochrome se pose sur la planète Kao dans la galaxie Ninkasi grâce au potentiomètre HUMA.A. 
Alors, une nouvelle alliance se crée avec un nouvel univers où le circuit du temps s'annule: ni début ni fin. Simplement ce signal: la techno, émergée de nos profondeurs secrètes et de nos sensations. 

Soirée réservée aux personnes majeures, une pièce d'identité vous sera demandée à l'entrée de l'événement.

Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale. Les photocopies et photographies ne sont pas acceptées. L’entrée pourra vous être refusée si vous n’êtes pas en mesure de la présenter. Aucun remboursement ne sera accepté pour ce motif.

NINKASI GERLAND KAO | 23h55 | 10€, 12€

Oposition

N9MA2

Salem Unsigned

Diane

Formée au conser​vatoire classique, Diane se passionne très tôt pour les cultures électr​oniques et abandonne rapidement le piano pour les platines. Influencée par la techno expéri​mentale de Juan Atkins et de Luke Hess, Diane développe son style : de la deep de Dial records et Delano Smith à la techno de Détroit, elle mélange les sons cosmiques et synthé​tiques avec des rythmes incisifs.

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests. Enfin, les retransmissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à notre site et nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.