Ninkasi > Musique > Agenda > COMPLET | DAVODKA + DOOZ KAWA

Agenda

Samedi 25 Novembre 2017

Retour

COMPLET | DAVODKA + DOOZ KAWA

Davodka + Dooz Kawa

Live !

Attention, ce concert est complet, il n'y aura pas de vente sur place. 

Davodka et Dooz Kawa en concert au Ninkasi Gerland - Kao !

NINKASI GERLAND KAO | 19h | 19€, 22€

Davodka

Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux en 2017.Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti le 21 décembre 2012. 

C'est à ce moment là que Davodka s'est penché plus sérieusement sur ses projets solo. En Mars 2013, Davodka sort son premier album, Un Poing c'est Tout, composé de 12 Titres. 

Dernièrement, il a annoncé une longue tournée en Europe et la préparation d'un quatrième album. 

Dooz Kawa

Dooz Kawa (alias 12 K.O.) découvre à douze ans une scène rap underground franco-américaine en se faufilant dans les caves des garnisons militaires d'Allemagne où son père est soldat. Puis, dans un second temps, dans l'abandon par les régiments des anciennes casernes devenues « Azilen » (camps de réfugiés) il se rapproche des influences musicales de l'Est de l'Europe.

 

 

Le Ninkasi Gerland, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, dispose de 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé. La diversité des styles fait partie du coeur du projet culturel du Ninkasi : des concerts pop, rock, hip hop, rap sont organisés, des soirées Djs de tous les styles (electro, hip hop, techno) mais également des soirées autour de la danse, avec la salsa et le hip hop debout. Les autres établissements Ninkasi de Lyon et Tarare disposent d'une scène pouvant accueillir des artistes solo ou des groupes avant tout amateurs, et organisent tous les lundis des soirées blind tests ou quizz. Enfin, les retramissions de rencontres sportives sont aussi au programme, avec tous les sports : football, rugby, tennis...