Ninkasi > Musique > 20 ans du Ninkasi

20 ans du Ninkasi

20 ANS DE BRASSAGE AU NINKASI 

En octobre, nous fêtons nos 20 ans et nous comptons sur vous car nous sommes d'humeur ultra festive ! Pour l'occasion, nous avons prévu moult surprises avant la semaine : devenez acteurs du Ninkasi en inventant de A à Z une recette de bière et de burger, participez à la préparation d'un concert au Ninkasi Gerland, découvrez nos équipes et certains adeptes du Ninkasi dans des interviews décalés, infiltrez les lieux cachés du Ninkasi Gerland lors de la réouverture, vivez des concerts live en plein air et en plein coeur de Lyon, rentrez dans le plus petit Ninkasi du monde etc. 

Des idées pour vous faire plaisir et célébrer ensemble cet anniversaire, nous en avons eu par millions ! Il a même fallu nous canaliser... Durant la semaine de nos 20 ans, du 16 au 22 octobre 2017, préparez-vous à venir tous les jours : concerts et soirées aux plateaux inédits, blind test, burgers à gogo & bières pour tous ! On est un peu fous à 20 ans...

SAVE THE DATE & STAY TUNED !

 

 

 

 IMAGINEZ VOTRE PROPRE NINKASI !

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre bière aux côtés de nos maîtres-brasseurs ? De passer en cuisine avec notre chef pour inventer une recette de burger inédite ? De découvrir les coulisses de la préparation d'un concert au Ninkasi Gerland ? Pour nos 20 ans, nous vous proposons d'être acteurs du Ninkasi ! Durant l'été, vous pouvez participer à 3 concours de création sur notre page Facebook. Des jurys d'experts séléctionneront les meilleures recettes ou histoires parmi les commentaires et les gagnants pourront travailler avec nous sur l'élaboration de la bière, du burger et d'un concert live. Vous attendez quoi pour participer ?  

 

BRASSEZ LA BIÈRE DES 20 ANS

Brassez La Biere

Le premier concours sort directement de la cuve car nous vous proposons de BRASSER LA BIÈRE DES 20 ANS ! Pour participer c’est simple, dites-nous en commentaire sur notre page Facebook quelle est votre bière rêvée : recette, arômes, style etc. Nos experts choisiront 4 recettes, vous voterez et le grand gagnant participera à toutes les étapes de fabrication de la bière jusqu’à sa sortie en pression en octobre pour l’anniversaire. Prêts à brasser ensemble ?

Délibération du jury le 19 juin.

Adepte du réglement et pour connaître toutes les modalités, cliquez ici ! 

 

CUISINEZ LE BURGER DES 20 ANS

Après le brassage de votre bière, la deuxième surprise d’anniversaire sort directement des cuisines : nous vous proposons de CUISINER LE BURGER DES 20 ANS ! Pour participer c’est simple, partagez en commentaire sur notre page Facebook  votre recette idéale : ingrédients, saveurs etc. Nos experts choisiront 4 recettes, vous voterez pour votre préférée et le grand gagnant participera à toutes les étapes de préparation jusqu’à la sortie dans les assiettes en octobre pour l’anniversaire. Prêts à cuisiner ensemble ?

Délibération du jury le 20 juillet.


Adepte du réglement et pour connaître toutes les modalités, cliquez ici ! 

 

 

ÇA BRASSE AVEC… 

Bienvenue dans la saga de votre été ! Pour patienter avant l'anniversaire, nous lançons un concept de vidéo : « Ça brasse avec… « . Chaque semaine, vous allez pouvoir découvrir nos équipes mais également VOUS, publics, biérophiles, clients du Ninkasi. Nous sommes partis à la rencontre de ces personnalités qui font le Ninkasi, nous les avons mis à l’aise (Big up DJ Harry Cover) et ils se sont livrés, face caméra, sur leurs 20 ans. Un doux mélange de rires, de nostalgie, de confidences et de phrases cultes. Des comas éthyliques, les premiers amours ou la rencontre avec le Ninkasi, avoir 20 ans c’est rock !

Pour le premier épisode, nous vous présentons Alexandra, assistant manager au Ninkasi Gorge de Loup ! Elle se définit comme « un brassage d’énergie et de fête, comme un café avec une pointe de rhum ! ». Il suffit juste de regarder son interview et de lire son portrait pour acquiescer. Découvrez-la, vous ne serez pas déçus…

 

 

 Pour le deuxième épisode de la série « ça brasse avec… », nous vous présentons Christophe, directeur artistique du Ninkasi. Ce grand rêveur de 45 ans a toujours cru « en sa bonne étoile » et il suffit juste de regarder son interview et de lire son portrait pour comprendre que son regard n’a pas changé sur son métier malgré les années. Découvrez-le !