Ninkasi > Mentions légales

Mentions légales

NINKASI ENTREPRISES - 267 RUE MARCEL MERIEUX 69007 LYON

CONTENU DU SITE

Ninkasi se réserve le droit de modifier et/ou corriger, à tout moment et sans préavis le contenu de son site. En outre, Ninkasi décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des pages du site de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service pour quelques raisons que ce soit.

Ninkasi apporte néanmoins tous ses efforts pour assurer l'exactitude de l'ensemble des informations mises à la disposition des visiteurs sur son site sachant que celles-ci peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques ou bien encore être incomplètes.

Par conséquent, Ninkasi ne peut être tenu pour responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site, ni de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certains pays. Il appartient donc à toute personne intéressée de vérifier préalablement auprès du contact général ou local de Ninkasi si elle est susceptible d'avoir accès aux produits ou services concernés.

 

CONTACT

Pour nous contacter nous vous invitons à vous rendre sur la page prévue à cet effet accessible via la rubrique « Service Client» du site ou à l’adresse email suivante : serviceconso[a]ninkasi.fr.

Contacter le Médiateur de la Consommation (en application de l'ordonnance n°2015-1033 du 20 aout 2015) :

Après avoir formalisé votre réclamation auprès du service consommateurs, vous pouvez vous adresser pour tout litige de consommation, à la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) de la Fédération Française de la Franchise qui vous mettra en relation avec un Médiateur de la Consommation.

PAR COURRIER :

Fédération Française de la Franchise

Médiation Franchise-Consommateurs

29 Boulevard de Courcelles

75008 Paris

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à notre newsletter hebdomadaire. Les destinataires des données sont NINKASI ENTREPRISES.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro de déclaration 2193805. Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).
 

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant (art.34 de la loi " Informatique et Liberté " du 6 Janvier 1978). Il suffit d'en faire la demande par courrier à : service communication - 267 rue marcel mérieux 69007 LYON.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Protection des données

Ninkasi s'engage à respecter la vie privée de tout utilisateur de son site Internet. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone, e-mail) ne sont collectées qu'après avoir été fournies par l'utilisateur en toute connaissance de cause. Ces données pourront être stockées pour une durée limitée et éventuellement réutilisées en interne par Ninkasi à des fins statistiques ou marketing. Les données collectées ne feront en aucun cas l'objet de cessions à des organismes ou sociétés tiers.

Photographies et droits

Sauf mention contraire, toutes les photographies utilisées dans ce site sont la propriété de Ninkasi Entreprises

L'accès au site ninkasi.fr est gratuit. Les frais d'accès, d'utilisation du réseau de télécommunication ou autres sont à la charge de l'utilisateur, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d'accès et opérateurs de télécommunications.

Propriété intellectuelle :

Ninkasi est propriétaire , ou titulaire des droits, de tous les éléments qui composent son site dont notamment les données, dessins, graphiques, photos,...

Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la société Ninkasi est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les marques de l'éditeur du site et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur celui-ci sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse et préalable de Ninkasi est donc prohibée au sens de l'article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Jeux concours

Le Ninkasi organise occasionnellement des jeux concours. Les internautes qui participent aux jeux concours peuvent gagner une ou des place(s) de concert ou soirées. Le concours se déroule comme suit, les internautes sont invités à répondre à une question décrite sur la page "Jeu" du site web www.ninkasi.fr. Le jeu automatisé permet à l'internaute qui a répondu juste à la question posée de laisser ses coordonnées : nom, prénom et adresse mail, ce qui lui permet d'accéder au tirage au sort qui détermine le ou les gagnant(s). Le tirage au sort est bien réalisé de manière aléatoire à partir d'un fichier informatique. Une fois la date d'expiration du jeu révolue, l'équipe du Ninkasi avertit le ou les internaute(s) gagant(s) en leur envoyant un email d'information sur leur adresse email valide. Les internautes ont la possibilité de contacter le Ninkasi pour toute modification ou suppression de leur compte en nous contactant : service.client@ninkasi.fr

 

Crédits

Maquette et graphisme : Caracas

Site conçu et hébergé par : Novius et motorisé par Novius OS