#WeAreNinkasi
Mer. 3 Jan. 2024

JOUBe : « J’ai enregistré la nature pendant 3 semaines au Groënland »

En selle

Le son d’une clé qui tombe, le vent qui souffle, des vaches qui meuglent. Pour certains, ce ne sont que des bruits. Mais pour JOUBe, c’est le début d’un morceau. Des sonorités capturées sur un chemin de terre ou chez un garagiste. En selle pour plonger dans l’univers de JOUBe.

Après une année 2023 remplie de plus de quarante concerts, JOUBe pose pied-à-terre pour le Micro du Lab. Au cœur de son studio lyonnais, l’artiste arrivé en 2022 au sein du Ninkasi Musik Lab revient sur les débuts de JOUBe.

Qui est réellement ce passionné de jazz qui a un jour transformé un vélo pour en faire un instrument et pour faire un tour de France ?

Vaches, Groënland et Reperku, ce n’est pas un Kamoulox mais bien le premier épisode des Micros du Lab 🔽

Ce podcast s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font grandir ».

À bientôt pour de nouvelles rencontres inspirantes ! ❤️✌️

Et pour retrouver les précédents épisodes de la série Les Mercredis du Lab sur notre compte AushaSpotifyDeezer ou Google Podcast c’est ici que ça se passe ⬇️

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Dans le ciel, l’Étoile des Neiges
Sam. 6 janvier 2024Dans le ciel, l’Étoile des NeigesArticle suivant