A l’occasion de la rentrée, nous organisons un JOB DAY afin de rencontrer et d’échanger avec des futurs talents.
Si le triptyque bière / burger / musique vous parle et que :
Des postes sont ouverts sous toutes leurs formes : CDI, emploi étudiant, temps plein ou temps partiel.
Au total ce sont des dizaines d’emplois ouverts dans tous nos métiers : serveurs, cuisiniers, responsables de service, assistant managers…
L’esprit d’équipe, une priorité !
Être accueillant et serviable : vous aurez la charge de l’accueil, du suivi client de leur entrée dans l’établissement à leur sortie. Vous devrez veiller à leur bien-être et serez garant de leur expérience Ninkasi !
Participer à l’expérience Ninkasi : de la présentation à la vente de nos produits, vous devrez pouvoir répondre aux questions des clients mais également participer à la bonne ambiance et aux animations de notre établissement.
Être organisé : accompagné des Responsables de service, vous aurez la charge de la gestion de la salle, de la mise en place à la prise de commandes, du débarrassage et de l’encaissement, tout en vous assurant que les clients ne manquent de rien.
L’esprit d’équipe, une priorité ! Il faudra être autonome dans vos tâches : une première expérience est donc indispensable. Mise en place, envoi, rangement, et nettoyage seront missions quotidiennes.
Notre équipe de cuisiniers mets en œuvre les plats de la carte selon les fiches techniques des délicieuses recettes de salades et burgers établies par le groupe Ninkasi.
Soyez organisé : vous serez en charge de la gestion des rentrés de marchandises, du contrôle des livraisons, et du traitement des bons de livraisons.
Il faudra veiller aux normes d’hygiène dans les cuisines : sécurité alimentaire, remplissage des feuilles d’auto-contrôle, etc. Une connaissance des normes d’hygiène est donc indispensable et d’autant plus importante actuellement dans cette période de crise sanitaire.
Confiance et responsabilités : accompagné du Chef de cuisine, vous veillez à l’ouverture et à la fermeture de la cuisine en respectant les directives de l’entreprise.
Vous êtes chargé(e) d’encadrer l’ensemble d’un service : veiller à l’accueil de la clientèle. Vous maîtrisez le service, et vous êtes un excellent vendeur.
Vous êtes responsable des caisses du service, et vous intervenez également en cas d’incident avec la clientèle.
Vous gèrez les approvisionnements : commande, réceptions, saisie des bons de livraison.
Vos compétences sur le terrain vous permettent de donner des directives à une équipe complète.
Vous êtes capable de former des collaborateurs sur son métier, et de prendre des décisions stratégiques pendant le service.