Ninkasi > L'ENTREPRISE > Louez un espace > Louez un espace pour un événement privé

Louez un espace pour un événement privé

Louez un espace pour un événement privé

Vous êtes un particulier et vous souhaitez réunir votre groupe d’amis dans un bar et/ou un restaurant original à Lyon ? Ninkasi vous accueille pour vos enterrements de vie de jeune fille/garçon et célébrations de mariages.

Vous souhaitez organiser un anniversaire, un pot de départ, une sortie entre collègues ou autre soirée privée ? Prenez directement contact avec le Ninkasi de votre choix grâce au formulaire dédié sur la page de chaque lieu. Rendez-vous sur la page de nos lieux pour choisir le Ninkasi que vous souhaitez !

 Ninkasi Wart Maggy Smiss - Credit Gaetan CLEMENT-023-min

Pour animer votre soirée, nous mettons à  disposition de votre groupe la richesse de la programmation du Ninkasi :

- Côté musique : une scène ouverte, un Dj, un groupe de Jazz ou de rock avec des professionnels locaux, internationaux… mais aussi des amateurs.
La diversité musicale est notre créneau !

- Côté animations : des cours de bierologie de 2h ou encore la visite de notre brasserie à Tarare le week-end organisés autour de notre triptyque « Bière, Burger, Musique »

Pour connaître notre programmation, rendez-vous sur l’agenda !

Vous ne repartirez pas les mains vides avec les cadeaux de notre boutique : bière à emporter, décapsuleur etc. Un souvenir impérissable pour un enterrement de vie de jeune fille/garçon ou une célébration de mariage.

En cuisine, nos équipes vous proposent une restauration spécifique à un tarif préférentiel mais également des offres de menus à partager, des brunchs etc.

 

Ninkasi St Patrick Day2-Credit Gaetan CLEMENT-006-min

 

Au Ninkasi, chaque demande à son interlocuteur !

Pour en savoir plus et organiser un enterrement de vie de jeune fille/garçon ou un mariage, envoyez un mail à particuliers[a]ninkasi.fr ou remplissez le formulaire ci-dessous :

 

 

Vous êtes : *
Vous nous contactez pour : *
Date de l'événement :
Une préférence pour un Ninkasi ?









1 sur 2