#WeAreNinkasi
Mer. 20 Déc. 2023

El Bobby : « On a plus besoin de monter à Paris pour réussir »

Entre ses mains

Des terres de Mornant au sud de Lyon jusqu’à la scène de Woodstower, El Bobby s’impose sur la scène lyonnaise comme l’une des étoiles montantes. Une chose est sûre, c’est peut-être la première fois que vous entendez le nom d’El Bobby mais promis, c’est sûrement pas la dernière fois !

Dans ce nouvel épisode des Mercredis du Lab, nous avons reçu Samy Traboulet. Vous le connaissez peut-être sous le pseudo d’El Bobby. Après une année 2023 riche de Lab Session, de concerts, de scènes, d’enregistrements & de tournages de clip, le jeune artiste lyonnais prend le temps de revenir avec nous sur cette année complètement folle.

🎤 Culture lyonnaise, cinéma & engagement des artistes, découvrez le Micro du Lab d’El Bobby 🔽

Ce podcast s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font grandir ».

À bientôt pour de nouvelles rencontres inspirantes ! ❤️✌️

Et pour retrouver les précédents épisodes de la série Les Mercredis du Lab sur notre compte AushaSpotifyDeezer ou Google Podcast c’est ici que ça se passe ⬇️

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

New York : la playlist qui ne dort jamais (avec Mathieu Rochet)
Mer. 27 décembre 2023New York : la playlist qui ne dort jamais (avec Mathieu Rochet)Article suivant