Ninkasi > Concert électro Lyon

Concert électro Lyon

Des concerts et des soirées électro toute l’année à Lyon

Au cœur des concerts et des soirées musicales à Lyon, le Ninkasi propose régulièrement des événements dans la salle de concert du Kao ou au sein des différents établissements Lyonnais. Afin de promouvoir la scène locale et l’éclectisme, le Ninkasi organise et participe à un grand nombre de concerts électro à Lyon.

Le site historique du Ninkasi Gerland à Lyon accueille régulièrement des concerts électro mais également rock, pop, folk, rap, etc. L’établissement organise en moyenne une cinquantaine de soirées électroniques par an. Parmi les événements récurrents figurent les soirées Déstructuré dans la salle du Kao et du Kafé avec des artistes de différentes mouvances. Ces concerts électro font partie des plus importants de la scène Lyonnaise. Découvrez l’agenda des événements autour de la musique électronique sur notre site internet.

Le Ninkasi, étape des concerts électro des Nuits Sonores à Lyon

Chaque année à Lyon, au mois de mai, a lieu l’un des plus gros festivals autour de la culture électronique et numérique. Réputé pour sa programmation qui met en valeur les artistes émergents de la scène électro, le festival des Nuits Sonores constitue sans doute l’un des événements Lyonnais à ne pas manquer. A cette occasion, les différentes enseignes du Ninkasi de Lyon accueillent des artistes afin de proposer des concerts électro et de faire découvrir de nouveaux talents.

Le Ninkasi Gerland fait régulièrement partie des étapes de la nuit 2, construite autour d’un parcours reliant différents lieux et différentes ambiances. Les Nuits Sonores sont aussi l’occasion de faire découvrir aux plus jeunes la création musicale et visuelle électroniques. Durant le festival, des concerts électro sont proposés dans les rues de Lyon en pleine journée et en plein air afin de faire connaitre ce style musical au plus grand nombre.

 

Concert KAO

630x528_M3R9892

630x528_M3R2061