#WeAreNinkasi

Click n collect & livraison

Nos cuisines sont ouvertes !

Cher.e.s Ninkasien.e.s,
Certains de nos Ninkasi sont désormais ouverts !
Le Snow Patrol vous manquait trop ? 2 mois sans Triple et tout est dépeuplé ?
Retrouvez nos burgers maison et bières craft en vente à emporter, « click n collect » ou en livraison à domicile via Deliveroo ou Uber Eats

Trouvez votre Ninkasi !

Les Ninkasi ouverts :

Ninkasi Guillotière
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Sans Souci
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Gorge de Loup
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Gratte-Ciel (Villeurbanne)
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi St-Etienne 
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi St Romain en Gal
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi La Soie
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Bourgoin
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Brignais 
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Part-Dieu
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Champagne
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Tignieu
En click & collect
Vente à emporter
Livraison à domicile

Ninkasi Villefranche
En click & collect
Vente à emporter

Les réouvertures à venir :

Ninkasi La Doua (26 mai)
Ninkasi Gerland (27 mai)
Ninkasi St Paul (28 mai)
Ninkasi Andrézieux (02 juin)
Ninkasi Tarare (02 juin)
Ninkasi Vaise (02 juin)

Ninkasi à la maison avec le click n collect et la livraison à domicile

Nous avons pris la décision mûrement réfléchie de reprendre la production de burgers et frites fraîches maison, avec la réouverture de certains de vos Ninkasi préférés. Cette réouverture est possible grâce à la mobilisation de la team Ninkasi, impatiente de vous revoir !

Vous pouvez profiter de la livraison à domicile avec Deliveroo, de la vente à emporter, mais aussi d’une solution de «click n collect » (commande en ligne et retrait sur place). Le tout garanti « sans contact » !

Cette reprise répond aussi à notre souhait de soutenir notre réseau de partenaires locaux (du pain de notre boulanger Thevenet en passant nos steaks Hari&Co jusqu’à notre producteur de salade de Saint Georges de Reinens) avec lesquels nous travaillons habituellement, et qui sont touchés de plein fouet par la crise. Un élan de solidarité qui est important avec la prolongation du confinement pour ces petites entreprises qui sont fragilisés.

Avec + de 70% de nos achats réalisés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et + de 90% de nos produits d’origine françaises, vous soutenez les petits producteurs qui ont plus que jamais besoin de nous !

Nous sommes partis à la recherche de gel hydroalcoolique, de masques et d’écran Plexiglass pour nous équiper. Une fois de plus nous avons fait local : le gel vient de chez PHEM à Ste Foy les Lyon, les écrans de l’Atelier Boisson à St Genis Laval et les masques sont fabriqués par la Maison Bonnefoy à Monistrol sur Loire (43).

En cette période difficile, nous avons pris des mesures afin d’assurer que vous puissiez commander en toute sécurité. Notre priorité est d’assurer la santé de nos collaborateurs et de nos clients. Nous avons mis en place des mesures de sécurité et d’hygiène très strictes selon les directives transmises par l’Etat.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Soyons tous solidaires dans cette épreuve

 

Retrouvez ci-dessous tous les informations concernant le fonctionnement actuel :

  • Distanciation sociale : les salariés doivent rester à 2 mètres les uns des autres sur leur poste de travail. La zone dédiée aux livreurs est clairement identifiée et une autre zone est dédiée à la récupération des commandes en click n collect (ruban adhésif au sol). Une paroi en plexi est installée en face de chaque zone de récupération de commande.
  • Remise des sacs sans contact : nous avons mis en place une table de retrait : nos clients et livreurs viennent récupérer leurs commandes une fois que nos équipes vous auront demandé de vous approcher pour prendre votre commande. Le livreur dispose son sac ouvert et nous déposons les plats contenus dans un sac (kraft et recyclable)
  • Comment se déroule la livraison ? une fois arrivé devant chez vous, le livreur vous informe de son arrivée (SMS, appel, interphone). Il posera la commande devant votre porte, reculera d’au moins 2 mètres et attendra que vous la récupériez en toute sécurité.
  • Renforcement des mesures d’hygiène : toutes nos équipes sont dotés de masques, changés aussi souvent que nécessaire. Le lavage des mains est obligatoire toutes les 15 minutes, la désinfection des surfaces en contact avec les mains est réalisée toutes les 30 minutes, les terminaux de règlement sont désinfectés toutes les 15 minutes et entre chaque client.
  • Des modes de règlement restreints: pour la vente à emporter, nous vous encourageons à commander en priorité sur ninkasi.fr afin de limiter au maximum les contacts physiques. En cas d’impossibilité à commander en ligne seul le paiement par carte bancaire de préférence sans contact sera accepté. Nous n’acceptons pas les règlements en espèces et en ticket restaurants papier.
  • Comment se déroule le click n collect Les commandes se font sur notre site web ninkasi.fr,  selon l’horaire de retrait votre choix. Pas d’attente sur place, votre commande sera déjà prête à votre arrivée ! Le service est ouvert de 11h30 à 22h

Vous ne pourrez pas accéder à l’intérieur du Ninkasi.

Une fois arrivée sur place nous vous demanderons un justificatif de votre commande (nom, mail, numéro de commande)

Et surtout, prenez soin de vous !

Ninkasi utile des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l’utilisation du site (cookies analytiques), pour l’adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).
J'accepteles cookiesPersonnaliserles cookies