Ninkasi > Blind test Lyon

Blind test Lyon

BLIND TEST 

blind test challenge 2018

 

Décompressez pendant la semaine avec nos soirées blind test à Lyon

Venez tester votre culture musicale lors des soirées blind test organisées tous les lundis soirs dans les enseignes du Ninkasi à Lyon. Ces dernières connaissent un vrai succès et sont l’occasion de passer une soirée entre amis tout en dégustant les bières et les burgers maisons. Les DJs du Ninkasi sauront faire chauffer vos neurones avec des mix inédits. Plusieurs thèmes sont proposés pour satisfaire tous les goûts.

Les soirées blind test sont proposées dans un grand nombre d’établissements Ninkasi à Lyon et la participation est gratuite. Les gagnants repartent aussi avec de nombreux lots. Le Ninkasi Gerland organise également chaque mois un blind test géant. Parfait pour se détendre entre collègues après le travail ou pour passer une soirée entre amis. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez ainsi profiter de cette soirée pour découvrir notre bière du moment. N’hésitez pas à vous inscrire dès votre arrivée au bar.

Soirée blind test, concert rock, une ambiance par soir

Une programmation musicale éclectique, des artistes émergents, des soirées blind test, plusieurs scènes à Lyon. Le Ninkasi n’a pas seulement construit son identité sur ses bières mais également sur son projet culturel axé sur la scène locale et émergente. L’idée est de favoriser la découverte de nouveaux artistes Lyonnais. Le Tremplin permet à un groupe sélectionné parmi d’autres groupes locaux d’avoir accès à un studio d’enregistrement, d’être promu à une échelle plus large et de se produire sur les grandes scènes de la région.

Pas de monotonie. Le calendrier change régulièrement. Tout au long de la semaine et dans les différents établissements, vous pourrez ainsi profiter de différentes ambiances, concerts et soirées DJs. N’hésitez pas  à consulter notre projet culturel ainsi que les dates des soirées blind test dans les établissements de Lyon.

 

 

Avis à tous les blind test addicts ! En mars et en avril, vous avez pu former votre équipe et participer au quizz musical du lundi soir dans les Ninkasi participants* : 9 lundis, 9 blind test, 9 chances de cumuler des points. A la fin de ce challenge de longue haleine, les 2 meilleures équipes de chaque Ninkasi ont été sélectionnées pour participer à la grande finale le 30 mai au Ninkasi Gerland.  Les compteurs ont été remis à zéro et les équipes qui étaient sur le podium sont reparties gâtées : son poids en bière, une soirée complète au Ninkasi ou encore un concert à emporter…

Pour s’inscrire, il suffisait de venir directement dans un Ninkasi.

Rendez-vous en 2019, nous allons remettre ça ! 

*Gerland, Croix-Rousse, St-Paul, Gratte-Ciel, Sans Souci, Guillotière, La Doua, Gorge de Loup & St Romain en Gal. 

 

blind test ninkasi

blind test ninkasi 3