Ninkasi > Bière & burger du mois

Bière & burger du mois

Février : le mois de l'amour

Burger Du Mois Double Heart

Burger Du Mois Double Heart 4

 

Le burger du mois : Double Heart

L’amour c’est toujours mieux à deux ! Pour que la St-Valentin soit aussi gourmande que romantique découvrez un burger qui fonctionne en duo : double steak de bœuf de montagne VBF, double cheddar, double lard fumé, piments jalapenos, sauce barbecue à la bière Ninkasi Noire, tomate et salade. Pour ne pas laisser ce burger du mois tout seul, nos frites fraîches maison l’accompagnent. Pour la référence musicale, nous sommes partis dans le pays des cowboys et du groupe country The Band Perry avec leur titre Double Heart. Disponible dans tous les Ninkasi du 01 au 28 février 2018. 

 

La bière du mois : Fight the Flower

Au Ninkasi, nous sommes très fleur bleue et l’amour nous a inspiré pour cette bière du mois ! La Fight the Flower est une blonde florale et rafraîchissante aux pétales d’acacia infusés. Une bière de style Flower Lager (6% de degré alcoolique) qui livre également des notes de céréales et de miel. Elle est disponible en pression dans tous les Ninkasi à partir du 01 février et vous pourrez la découvrir en bouteille 33 cl dès le mois d’avril dans la gamme Découverte. Une bière pleine d’amour et de douceur !

Le mot de David, brasseur : « On ne le sait pas toujours, mais certaines fleurs se mangent ! Alors on s’est dit « Tiens, si on les buvait aussi ». C’est de là qu’est partie l’idée de faire infuser des pétales de fleurs dans le moût d’orge avant fermentation, à l’instar du thé. Nous avons sélectionné l’acacia qui procure d’agréables parfums de sucre vanillé. »