Ninkasi > Bière & burger du mois

Bière & burger du mois

AVRIL : Une bière & un burger jazzy !

Burger Du Mois avril 2018

 

Le burger du mois : Piggy Holiday

Vous êtes un grand fan de notre Pork’n Roll ? Soyez heureux, notre burger du mois est également à l’effiloché de porc français confit dans la bière Ninkasi Noire pendant 6h. Pour donner encore plus de goût et de caractère à ce PIGGY HOLIDAY, vous pourrez compter sur du pain au maïs, du coleslaw, la sauce Hot Bloody Mary à la vodka Ninkasi et bien sûr les incontournables frites fraîches maison. Un melting-pot de saveurs dans votre bouche, c’est résolument jazzy !
Disponible dans tous les Ninkasi du 04 avril au 02 mai 2018.  

 

La bière du mois : Rye Here, Rye Now

« En avril, ne te découvre pas d’un fil » ! Notre bière du mois à 6,5% alc./vol. va vous donner envie du contraire. Pour la première fois, cette véritable pilsen renommée RYE HERE, RYE NOW par nos soins fait son apparition dans nos tireuses. Brassée avec du malt de seigle, cette bière blonde maltée développe des notes de miel et de pin issues du houblon tchèque Saaz. Une longue garde confère à cette lager désaltérante une vraie complexité aromatique au caractère épicé.

Alerte bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir retrouver cette bière du mois au Lyon Bière Festival le 21 et 22 avril à la Sucrière. Elle sera LA bière du festival ! Passez nous voir, nous aurons un stand avec des équipes ultra sympas.

Disponible à la pression dans tous les Ninkasi dès le 05 avril et également en bouteille 33cl toute l’année dans la gamme « Bières Découvertes ».

Le mot de David, brasseur : « Une authentique Pilsener avec 100 % du célèbre et subtil houblon tchèque : le Saaz. L’utilisation de seigle, lui apporte une saveur fraiche et légèrement épicée. »