#WeAreNinkasi
  • Lieu
    Ninkasi Tignieu-Jameyzieu
  • Début 20h00
  • StyleConcert
Sam. 09 décembre 2023

THE MOOD’S TRIP

Concert rock au Ninkasi Tignieu le 9 décembre ! The Mood’s Trip vous propose un concert en deux parties : premier de 20h à 20h45, second set de 21h30 à 22h15. Bières craft, burgers maison et musique live 🍻🍔🤘

À la lecture des journaux du NORYBADA du mois de juin 2008, Raph se laissa apprivoiser par la tonalité de ce foutu vieux magnéto qui crachait quelques mélodies ouvertes à sa voix unique. Groovant sur quelques notes issues de mélodies diverses, Nico ouvrit sa boîte de pandore et lâcha le spectre à 4 cordes pour laisser résonner une ambiance aussi chaude que clinquante. C’est lors d’une soirée boueuse qu’une vibration explosive se fit sentir contre la porte du local 12…. Seb et sa gratte purent rejoindre le line-up. Dans l’antre de la folie, se blottissant chaudement contre quelques cadavres, un rythme frénétique sortait des bois de Mik. Il promit de se donner coeur et âme à cette expérience. « The Mood’s Trip » sort de son sommeil pour vous faire prendre part à un voyage atypique… Ben prend la place de Nico en 2010 et apporte une basse puissante et agressive. Après plusieurs concerts donnés dans la région Lyonnaise (Espace 1500, Blogg, Rock’N Eat, Farmer…) notamment aux cotés de M.A.Z.O et Les Touffes Chrétiennes, The Mood’s Trip décide de s’enfermer en studio pendant près d’un an afin d’y élaborer son 1er album.

L’année 2019 sera déterminante pour le groupe, elle marquera l’achèvement dʼun 1er album intitulé “Alpha Road” disponible depuis février 2019 en Digipack et sur toutes les plateformes. Boosté par sa communauté, The Mood’s Trip est repéré parmi plus de 180 groupes et artistes inscrits au NINKASI MUSIK LAB #3, dont il partage la scène aux côtés de Bear’s Towers et Zacharie en 2019. Les dates s’enchaînent et le groupe joue des plateaux communs avec East., In balance, Gonezilla, Lord Ruby, … C’est en 2022 que Ben se retire du projet et laisse sa place à Julien. Une nouvelle expérience commence alors ! De nouvelles compos teintées de groove et de rock émergent et consolident l’image d’un groupe qui sait surfer sur des influences dans les 90’s et 00’s. Julien décide de quitter la formation pour se concentrer sur un projet perso et c’est Nico qui revient prendre le poste qu’il occupait au démarrage du groupe. The Mood’s Trip c’est du Rock alternatif et des événements musicaux qui vous tiennent en haleine jusqu’au bout.