Après des compositions pour le cinéma, le théâtre, le rap et la chanson française, Gabriel Legeleux, alias Superpoze, reprend le fil de sa conversation avec la musique électronique et instrumentale.
Il enrichit son œuvre intime et singulière d’un troisième album dense et vaste, où cordes, flûtes et chœurs rejoignent ses fidèles synthétiseurs, pianos et percussions.
L’album a été enregistré et mixé par Sylvain de Barbeyrac à Paris aux studios Pigalle et Motorbass, puis masterisé par Joe LaPorta chez Sterling Sound à New-York.
« « Nova Cardinale » est un album qui me semble être un monde plus qu’un récit. Un endroit fait de sons dans lequel on peut trouver un chemin, se perdre ou rester immobile et observer les alentours. Un album au sein duquel les morceaux vivent à grande échelle, s’étendent de l’intime à l’emphase. Un album avec de la perspective et des points de fuite. Ce fût un travail d’écriture intime et sensible, et aussi un vrai travail technique de son et de production. À l’écoute de l’album, ces deux aspects me semblent aujourd’hui indissociables. «
Événement accessible aux mineurs de moins de 16 ans accompagnés de leur tuteur légal. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées).