« Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons, qui entraîne l’annulation des tournées internationales de nombreux groupes et la fermeture des lieux de rassemblements, nous sommes contraints d’annuler la soirée SOUNDS OF TRANSFER du 23 avril prochain.
Tous les billets achetés seront automatiquement remboursés. Les places achetées physiquement seront remboursées, dès la fin du confinement, en vous présentant au point d’achat d’origine. En attendant, nous vous invitons à respecter les consignes données par le gouvernement et à rester chez vous.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension !
Prenez soin de vous,
L’équipe Transfer. »
Alors le jeudi 23 avril, on va s’encanailler au Ninkasi Gerland, pour un double plateau en scènes alternées.
Côté Kao un joyeux melting-pot sonore avec les doux frappadingues de The Mauskovic Dance Band, improbable pont dansant entre new-wave et afrobeat, les pensionnaires émérites du Turc Mécanique Balladur qui célèbrent une pop weird, folle, audacieuse qui nous fait vibrer. On finira la soirée avec MC Yallah & Debmaster, artiste Hip-Hop féministe et engagée du collectif Ougandais NYEGE NYEGE.
Événement accessible aux mineurs de moins de 16 ans accompagnés de leur tuteur légal. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées).