#WeAreNinkasi
  • Lieu
    Ninkasi GerlandSalle Kao
  • Ouverture des portes 19h00
  • Début 19h00
  • StyleConcert
  • Ninkasi Musik Klub35
  • Tarif normal38
Mar. 04 mai 2021

ANNULÉ · SONS OF APOLLO

→ Nous sommes au regret de vous annoncer qu’en raison des mesures prises contre la propagation du COVID-19, la tournée européenne de SONS OF APOLLO prévue ce printemps ne pourra pas avoir lieu. Les plannings des musiciens du groupe étant déjà bien remplis pour 2022, cette tournée ne sera pas reportée. Le concert du 4 mai au Ninkasi Gerland / Kao est donc annulé et tous les tickets vont être remboursés. C’est auprès de l’enseigne où vous aviez pris votre billet que le remboursement s’effectuera.


C’est début 2017 que de premières rumeurs évoquent la formation d’un nouveau projet réunissant les anciens membres de DREAM THEATER Mike Portnoy et Derek Sherinian. Le 1er août, le duo confirme en dévoilant son nouveau groupe, SONS OF APOLLO, qui comporte également le guitariste Ron « Bumblefoot » Thal (ex-GUNS N’ ROSES), le bassiste Billy Sheehan (THE WINERY DOGS, MR. BIG, DAVID LEE ROTH) et le chanteur Jeff Scott Soto (ex-JOURNEY, ex-YNGWIE MALMSTEEN’S RISING FORCE). Le premier album très attendu de SONS OF APOLLO, « Psychotic Symphony » sort en octobre 2017 chez Inside Out. Le groupe part en tournée dans le monde entier en 2018. Un album live enregistré au théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie, « Live with the Plovdiv Psychotic Symphony », sort en août 2019. Le second album du quintet, « MMXX » est sorti en janvier 2020, toujours chez Inside Out.


 Événement accessible aux mineurs de moins de 16  ans accompagnés de leur tuteur légal. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées). 

Playlist soirée
SONS OF APOLLO