La saison 2020/21 du Ninkasi Musik Lab est lancée, et les artistes s’invitent chez vous ! Découvrez la nouvelle promo du Lab en live, bien au chaud depuis votre canapé. Les concerts seront diffusés en direct depuis le Ninkasi Gerland / Kao sur nos réseaux sociaux. Cette année encore, on est hyper heureux et fiers d’accueillir une nouvelle team de choc dans notre pépinière de talents indé. Pendant les inter-plateaux, retrouvez une programmation d’interviews des artistes et des organisateurs du Lab, ainsi que des mécènes du Fonds de dotations Ninkasi pour la musique.
Arabella • Rock, Lyon
Nourris depuis l’enfance à la culture rock et à la pop anglophone, les quatre grenoblois d’Arabella proposent une lecture revisitée du rock’n’roll. On se retrouve quelque part entre le Swinging London des sixties et le rock des années 2000, et on adore ça !
TV Sundaze • Surf music, Valence
Comme un souvenir que vous n’avez jamais vécu, ce quatuor valentinois formé au printemps 2019 nous emmène en voyage à travers les mers agitées de la surf pop et les routes bitumées du garage rock. Western anglais ? Fish and chips after surf ? Leur son pourrait être comparé à une brocante du mois d’août : matinal, ensoleillé et sorti des vieux greniers, mais teeeellement frais.
Venin Carmin • Cold wave, Lyon
Si Eve avait porté du léopard et embrassé le serpent sur la bouche, si Lilith avait porté du rose, si le Joker s’était réincarné en Revox, si le vice avait un goût de réglisse et l’amour la fraîcheur d’un Martini on the rocks, la new-wave s’appellerait Venin Carmin.