Membre du collectif de rappeurs Columbine, Lujipeka ouvre un nouveau chapitre du groupe avec une première série de titres solo. Les albums des Rennais Columbine ont toujours été un savant mélange de titres de Lujipeka, de Foda C et de ceux écrits à 4 mains. Avec « Ahou », le seul morceau dévoilé pour le moment, l’artiste annonce une direction très personnelle, à l’image de sa personnalité sensible, sombre, souvent mélancolique. Une échappée en solitaire donc pour ce beau gosse à la voix autotunée qui entretient un univers intriguant, oscillant entre rap pur et rock indé. Certaines choses ne changeant jamais : en duo ou solo, Lujipeka explose toujours les scores, sur les plateformes de streaming comme sur YouTube, où son premier clip frôle le million de vues un mois à peine après sa sortie. Il est à parier que la bête de scène ne perdra pas non plus son habitude de faire pogoter les foules aux sons de ses refrains entraînants.
Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à cet événement : le QR code de votre pass vous sera demandé à l’entrée (sur smartphone ou papier).
Événement accessible aux mineurs de moins de 16 ans accompagnés de leur tuteur légal. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées).