La Fête de la Musique, vous le savez, on prend ça au sérieux. C’est à dire en grand, avec des concerts dans tous les Ninkasi, et une diversité de propositions allant de la pop au funk en passant par le rock et la soul, et tout ça bien sûr 100% gratos.
Quand on découvre le groupe lyonnais « PHÅRE » on comprend d’ores et déjà à travers le nom qu’il va s’agir de voyages, de vents et de marées.
Leur univers ? Une balade entre ciel et terre, bercée par les embruns et les remous lointains d’une mer déchaînée qui laisse apparaître au loin le calme d’une île paisible… Le plus simple est donc de les écouter ! On retrouve un style propre et un mélange d’influences qui rappellent de jolis noms tels que la Rue Ketanou, Saez, Manu Chao, Cali, Dub Inc, Foals ou encore les Pink Floyd.